A lire pour le bon déroulement de votre examen

avec SOMMEILADOM

Votre rendez-vous est fixé avec un de nos techniciens, pour le bon déroulement de votre examen, nous vous remercions de noter que :

Vous devrez être à votre domicile au moins 30 minutes avant le rendez-vous avec le technicien. Vous devrez avoir pris votre douche et être en tenue pour dormir (tenue ample style tee-shirt et caleçon ou pantalon de pyjama) afin de faciliter la mise en place de l’appareil.

La pose dure 30 à 40 minutes ; après la mise en place vous serez libre de vos mouvements à l’intérieur de votre domicile mais vous ne pourrez pas ressortir de votre habitation.

Le retrait de l’appareil s’effectue le lendemain matin en fonction de l’heure qui aura été décidée avec votre technicien la veille. Le mieux est d’attendre l’arrivée du technicien pour qu’il vous l’enlève.

Si pour des raisons exceptionnelles vous ne pouvez attendre l’arrivée du technicien il vous sera expliqué lors de la pose comment débrancher l’appareil dans les meilleures conditions. Il ne faut JAMAIS coupé les fils.

En cas de changement de numéro de téléphone portable ou fixe qui aurait lieu entre la prise de rendez-vous et la date de l’examen merci de nous le signaler dès que possible.

Merci de nous signaler, toutes demandes de modifications de rendez-vous au plus tard 48h avant.

Notre F.A.Q peut vous fournir de nombreuses informations.